Candidature admin Kingdom RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature admin Kingdom RP

Message par KubsonDream le Dim 26 Juin - 21:28

Hey ! Bonjours ! Je m’appelle Dorian GERARD et joue a GMOD que pour son rp et j'adore sa le rp moi car je suis un très grand joueur rp, Je veux être admin de se magnifique serveur pour pouvoir améliorer le serveur et vérifier que les joueur joue bien rp, Je suis assez strict si une personne freekill en masse ban perm (logique) si un mec freekill sans faire exprès je laisse 3 chance sinon ban 1 semaine et c'est pareille pour les autre truc no rp, je suis très sociable si il a des question je réponds, je connais bien les règle elle sont même noter quelque par sur une feuille si besoin, je trouve aussi le staff super sympa avec moi, j'ai beaucoup d'idée pour les event.

Cela fais je passe maintenant a la parti chiante : J'ai 13 ans
je suis mature,
je suis a Tahiti donc 12h de d'ecalage pour la France et 7 h de d'écalage pour le Canada,
je joue beaucoup a gmod (TOUTE L'APRES MIDI)
J'ai skype : KubsonDream,
j'ai TeamSpeak,
j'ai Facebook (j'i vais jamais),
j'ai Twitter : Doritos Gerard
Nom RP: David Mason
j'ai un bon micro

J'ai que 13 ans mais laisser moi ma chance s'il vous plait je suis prêt a être tester sur le serveur, je tien a dire que sa sera ma premier fois que je deviendrez Admin car c'est le seule serveur au quel je fais une candidature Raison :
La flemme.
Voila j’espère que vous m'accepterais et je vous dit Au revoir et merci d'avoir eu la Patience de lire !

David Mason sous le vrai nom Dorian Gerard.

KubsonDream

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut