(REDIX DUFA EDITED) Demande pour être modérateur ou Helper. (EN ATTENTE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(REDIX DUFA EDITED) Demande pour être modérateur ou Helper. (EN ATTENTE)

Message par PAUL DAUTE le Dim 19 Juin - 19:28

Bonjour,
Avant toute chose je tiens à vous souhaitez une bonne lecture, ma candidature se dérouleras dans l'ordre qui suit :
IRL
IG
Expérience
Motivation
Horaires
Pourquoi moi ?
Pourquoi votre serveur ?

IRL :
Heyy, je m'appelle Gabriel j'ai 13 ans presque 14 (une semaine, j'ai hâte Very Happy). J'habite en Martinique aux Antilles, j'aime bien jouer à Garry's Mod c'est mon jeu favoris (en réalité je passe tous les jours dessus).  

IG :
Sur votre serveur je m'appelle PAUL DAUTE, j'ai acheté le VIP+ je ne connais pas vraiment le nombre d'heure passé mais bon je pense qu'il  en a sachant que le jeu je ne l'ai pas depuis hyper longtemps ! J'ai été jail plusieurs fois, j'ai des warn il me semble.

Expérience :
Serte je n'ai pas le jeu depuis longtemps mais avant je regardais beaucoup de vidéo pour thème Garry's Mod et plus précisément sur la modération. Je connais les commandes de bases et même plus encore !

Motivation :
Vous voyez vous êtes le tout premier serveur ou je vais tout le temps et que je kiffe à mort xD tous le staff est vraiment cool :p

Horaires :
Je vais vous parler de mes horaires (sachant que l'on a 1h de décalage, vous avez 1h de plus que moi) :

Bah la enfaite vu que je vais déménager en France et que pour l'instant c'est les vacances bah tout le temps x) je serais beaucoup de temps connecté sur le serveur.

Pourquoi moi ? :
Je pense que grâce aux connésances que j'ai acquis je serais plus apte à être pris que d'autre qui ne savent rien ou très peu (je ne vise personne).

Pourquoi votre serveur ? :
Votre serveur a été le premier que je kiffe vraiment et auquel j'ai envie de m'investir à fonds ! Car je sais que de mon point de vue je peux faire quelque chose !

Merci beaucoup d'avoir lu
Tous mes remerciment
Au revoir !
désolé pour les fautes d'orthographe si il y en a :/ Mais je suis plutôt fort en grammaire !

PAUL DAUTE

Revenir en haut Aller en bas

Re: (REDIX DUFA EDITED) Demande pour être modérateur ou Helper. (EN ATTENTE)

Message par Jean Marmoud le Mar 21 Juin - 0:51

Je veut juste te dire que se matin tu a chialer car je t'es tuer par ordre du maire et tes mis à me menacer et insulter. Donc je croit pas vraiment que j'aimerais t'avoir dans le staff mais je ne suis pas admin ou quoi que se sois donc bonne chance pareille et si tu le devien et tu me fait tu en subira les conséquences . Bye!!!

Jean Marmoud
Invité

Message par PAUL DAUTE le Mar 21 Juin - 15:05

Désolé mais, quand quelqu'un fait une pile de props pour aller sur le toit de la mairie. Je te l'ai dis que tu allais te faire ban parceque j'avais pris des screens donc je retire ce que j'ai dis. Et non je ne t'es pas insulté mais je t'es ménacé serte de bannissement parceque je ne pense pas que se soit autorisé.

PAUL DAUTE

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut